Service d'appel d'urgence

Ce que nous proposons

Curena exploite une centrale d'appels d'urgence 7/24 heures, tenue par des collaborateurs ayant une empathie particulière pour les personnes en difficulté, en particulier les personnes âgées et autres personnes ayant des besoins spécifiques. L'infrastructure redondante nécessaire à la fourniture de la prestation pour les collaborateurs de Curena est mise à disposition par Curena.

Les alarmes des participants arrivant à la centrale d'appels d'urgence sont traitées par les opérateurs d'appels d'urgence selon des processus définis individuellement pour chaque client.

En cas de fausse alarme confirmée par l'abonné ou une autre personne présente, le traitement se limite à la documentation de l'événement. Si le participant ne peut pas être joint ou s'il s'agit d'une urgence nécessitant une assistance, les personnes de contact définies des participants sont généralement appelées. Sur instruction du participant ou dans des circonstances appropriées, il est également possible de convoquer une organisation d'intervention professionnelle comme la police ou les services de secours. Les informations et souhaits spécifiques aux participants, comme par exemple les maladies, les allergies, les codes pour les coffres à clés ou les directives anticipées, sont immédiatement communiqués aux forces d'intervention. En outre, pendant ou après l'intervention, d'autres personnes ou organisations peuvent être informées sur demande de l'urgence et/ou de l'intervention, comme par exemple les proches en cas de transfert à l'hôpital.


Pour vous?

L'offre s'adresse aux entreprises et organisations qui souhaitent offrir à leurs clients une centrale d'appels d'urgence 7x24 heures, ainsi qu'aux entreprises qui proposent à leurs collaborateurs un point de contact ou une centrale pour leurs appels d'urgence. Peu importe que les appels d'urgence aient été déclenchés manuellement par une personne ou par un capteur ou un système automatique. La centrale d'appels d'urgence Curena réagit à toutes les alarmes.

Par exemple

Les clients des appels d'urgence de la Croix-Rouge suisse, de l'appel d'urgence Limmex, de CARU care, de Sedimentum ou de Domo Health peuvent compter sur les opérateurs d'appels d'urgence Curena. L'application autodidacte d'Anliker Entreprises de construction SA pour vos collaborateurs reconnaît les situations d'urgence - les opérateurs d'appels d'urgence Curena vérifient s'il y a vraiment urgence et envoient l'aide adéquate sur place.